WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


9 janv. 2024

L'âme est vague

  et déroule un ressac oublieux: souvent je me sens noyée

d'une étrange manière, les émotions montent dans mes yeux c'est au niveau du coeur

que des drapeaux s'agitent, s'ils étaient blancs ou noirs, mais ils sont sans couleurs

comme s'ils m'accablaient d' une histoire interdite où je disparaîtrais

fautive et malade d'un mal plus fort que moi.


Comment gérer ce sentiment tragique si ce n'est par éclat

d'un rire extraordinaire? Mais ce serait convenir de mon dérisoire état

de fille banale et bête

je suis banale et bête

sans talent ni courage

car quand j'ai du courage, il n'y pas de talent.

Aucun commentaire: