WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


7 janv. 2024

J'ai marqué ton esprit

en effaçant la pluie

sur ta peau j'ai eu l'air

joyeux sans la victoire

lumineux sans triomphe

une espèce de courage que beaucoup mettent en berne

pour question de profit

j'ai commis quelques crimes mais n'ai tué personne

ainsi peu criminelle j'ai avoué sans honte mais avec la lame

d'une conscience aiguë de n'être pas mauvaise

oui j'ai trop volé sans m'en apercevoir

minable transparence qui n'a duré qu'un temps

je ne tuerai personne et le mensonge est grave

voler pour m'envoler

qui pourrait le comprendre? 

Aucun commentaire: