WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


14 mai 2023

Il était ce connard

 Sûr de lui,   ambitieux, mal dans son corps et sa virilité

Il était un connard, cultivé, sans croix

autour du cou mais celle

qui l'approchait, sa  proie, 

la proie de son désir décidément débile

en proie à son habile et fausse habileté

je l'approchai alors, je  jouai dans le feu 

de ce connard habile

de celle qui est de celles

qui sont drôle et fragiles.


Je me suis pris le mur

encore une fois c'est tout

je ne veux plus mourir

les règles revenues

on se pense ineffable

je ne suis qu'un murmure

et je deviens le diable

quand je montre mon cul 

en forme de sourire

que nul ne comprendra

oui  je suis  ce connard 

débile et formidable

que personne ne lira.


Point Barre au demeurant.

Et je pleure ma douleur

est pire que celle d'avant

je pleure comme je pleure

et je suis une enfant .

Aucun commentaire: