WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 avr. 2013

J'ajoute: Hey

1. Se taper
- moi j'aime la sodomie
au premier entretien
- et toi?.// c'est mignon d'en parler. Une relation: il s'agit d'avoir confiance.
2. Se taper
- "moi je suis un artiste. les artistes ont besoin de liberté.
3 Se taper
- "es-tu soumise? t'as déjà baisé avec une femme? A 3?"
4, Se taper
- "Pasolini l'a filmé"


Je ne crois plus au gouffre, aux dés,
ni aux vers libres.
revenir à l'épique. Enfourcher les épithètes. Gros connard, Ulysse sa mère, revient niquer Pénélope.
Pénélope.
Argos clamce
Sur le champ; son maître porte une boucle d'oreille et s'est tatoué "peace and love" sur la fesse droite.


Aucun commentaire: