WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


24 avr. 2013

Existe?

Ce matin un lundi je n'aime pas lundi
je marche dans une rue
froide et j'ai froid.
Je suis avenue Mozart c'est moche
je me dis
que je ne serai jamais
propriétaire et c'est bien.
Ce quartier est trop riche
peuplé de vieux de chiens de couples standarts
et de célibataires d'à peu près 50 ans
qui font venir des putes
dans leur appartement
qui savent bien comment
le vagin de la femme
fonctionne
et aussi
atteindre des points
stratégiques et gagnants
sur le plan du plaisir
Je n'ai guère de plaisir (je me dis)
comme ça.
pour moi ça n'irait pas (ce quartier je veux dire)
Un homme me fait de l'oeil. Il a l'air bien à l'aise
sur un plan financier
sur le plan de sa queue moulée par son diesel.
Il me sourit ses dents
ont un émail blanc.
Il tient des clés ses cheveux
bien sûr sont poivre-et sel. Il a tout réussi. Et il tient le plaisir
comme son iphone bleu.
Je me sens disparaître
et peu à peu je glisse
un ticket de métro m'enfonce
dans la bouche
je ne suis pas d'ici.

Aucun commentaire: