WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


31 mai 2012

Loin de tout

la première de Satie " Il n'en est rien mon Père je vous jure Pourquoi me faire dire une telle imposture?"

28 mai 2012

Il m'a regardé partir.

On ne pourra pas On ne Il m'a regardée longtemps cela aurait dû , nous étions pour l'éternité doucement pris au piège les cheveux suer ensemble n'avons plus dit un mot sur le coup le plaisir un peu irrité contenant le sien mais voilà le silence grandir le secret de ma bouche la bouche et ma gorge il suffisait la tragédie n'était plus de ce siècle

20 mai 2012

je n'aime pas cette vie-là.

Dommage que tout repose sur un bureau rangé. Dommage que l'union fasse la force. Dommage que les torchons ne se mélangent pas avec les serviettes. Quand ils sont sortis, furieux, de leurs draps elle, bêtement, s'est laissée faire. A entendu les mots sur elle couler. ça dégringolait, haussait les épaules à l'intérieur. N'a rien pu rétorquer. A ravalé. Ravaler. Le lendemain elle a repris le sens inverse. Voilà. Le soleil a brillé. Je souris. Un homme lui a dit qu'elle était belle. S'est laissée faire. Le plaisir dégringolait. Il allait trop vite. Mais c'était nouveau. Ses doigts s'enfonçaient partout, qu'elle le veuille ou non. elle tâchait d' entendre ce que son corps répondrait. elle mouillait sans plaisir. c'était creux. Et puis dans la vie, il fallait reprendre les horaires. Se lever pour les cons. Payer pour s'amuser. Elle ne s'amusait pas. Les gens étaient beaux, contents, sympathiques, intelligents. Elle priait Saint-Michel. (il faudrait de la musique sur les mots mais non, c'est silencieux, comme la pupille dans requiem for a dream)

13 mai 2012

La violence du rêve

Sûrement, l'histoire tissée s'est lentement écartelée au moment du sommeil. Simplement dilatée, elle s'est laissée faire. Que le champ des possible était grand! Que c'en était incroyable! Devant toi: les revenants. Le passé articulé. Un passant de l'enfance, tu le reconnais ami. A côté de toi, souvent, les membres. La famille explosée; et tous ces lieux.

11 mai 2012

Combien risquer?

C'est une forme/ boîteuse. Si tu décides et que le prix ne vaut pas la chandelle, il se peut que tu perdes. Mais tu auras vécu. Si tu amasses sans prendre le risque, tu seras riche de ne rien avoir tenté. J'ai peur soudain. Je hausse les épaules. Le comportementalisme t'aide à mieux te comporter. C'est d'une simplicité confondante. Les gens vont te sourire. Quand je suis entrée c'était la 4ème de Schumann. Evidemment le hasard faisait bien les choses. ça me rend fébrile arrivée au milieu du premier mouvement, je me suis dit qu'il n'allait pas être possible de faire une séance tranquille avec cette musique. Bon, au final, j'ai réalisé que j'étais encore une fois très amoureuse.

6 mai 2012

Responsable (2)

Sur mes mains brûlées il a posé son regard. Plus sévèrement a demandé: "Qu'est-ce que vous fabriquez?" J'ai senti les mots manquer et un peu honteuse, j'ai souri. "Oh ce n'est rien" A ce moment je l'aurais bien embrassé sur la bouche pour qu'il oublie mon corps. A ce moment je me serais bien jeté dans ses bras pour qu'il me dise que cela n'était pas grave et qu'en rien cela ne changerait l'amour qu'il avait pour moi. "- Ce n'est rien. - Qu'est-ce que vous fabriquez? - je ne fais pas attention. Je me brûle. Avec le gril du four. Ce n'est rien." Il était devenu beau et élégant; je ne voulais plus le quitter; je sentais mon coeur battre; sa voix était calme, douce et intelligente. Je l'aimais de tout mon coeur. Je regardais mes mains. Et c'était une honte.