WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


11 mai 2012

Combien risquer?

C'est une forme/ boîteuse. Si tu décides et que le prix ne vaut pas la chandelle, il se peut que tu perdes. Mais tu auras vécu. Si tu amasses sans prendre le risque, tu seras riche de ne rien avoir tenté. J'ai peur soudain. Je hausse les épaules. Le comportementalisme t'aide à mieux te comporter. C'est d'une simplicité confondante. Les gens vont te sourire. Quand je suis entrée c'était la 4ème de Schumann. Evidemment le hasard faisait bien les choses. ça me rend fébrile arrivée au milieu du premier mouvement, je me suis dit qu'il n'allait pas être possible de faire une séance tranquille avec cette musique. Bon, au final, j'ai réalisé que j'étais encore une fois très amoureuse.

Aucun commentaire: