WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


6 mai 2012

Responsable (2)

Sur mes mains brûlées il a posé son regard. Plus sévèrement a demandé: "Qu'est-ce que vous fabriquez?" J'ai senti les mots manquer et un peu honteuse, j'ai souri. "Oh ce n'est rien" A ce moment je l'aurais bien embrassé sur la bouche pour qu'il oublie mon corps. A ce moment je me serais bien jeté dans ses bras pour qu'il me dise que cela n'était pas grave et qu'en rien cela ne changerait l'amour qu'il avait pour moi. "- Ce n'est rien. - Qu'est-ce que vous fabriquez? - je ne fais pas attention. Je me brûle. Avec le gril du four. Ce n'est rien." Il était devenu beau et élégant; je ne voulais plus le quitter; je sentais mon coeur battre; sa voix était calme, douce et intelligente. Je l'aimais de tout mon coeur. Je regardais mes mains. Et c'était une honte.

Aucun commentaire: