WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


7 sept. 2012

Et comment réapparaître?

Comment? Après tant de silence? Explique. Je t'écoute.
Voilà. Comment le justifier ce chemin d'égarée.
Comment s'amender? Auprès de qui?
Qui te rendra le sommeil?

(On va t'expliquer.)

Et puis plouf plouf, tu t'en fous de tous ces mots.
En fait, la raison tu t'en balances.
Hygiène, corps sain, propreté, régime.
Tous, ils vont te le dire comment il faut faire. Et surtout ce qu'il ne faut plus.
C'est tout simple. En fait leur manière, c'est tout simple.

Alors là moi je dis. Je dis j'articule: D'ACCORD.

D'ACCORD à tout.
J'écoute. J'entends. C'est très simple.
Sidérant de simplicité.

J'aime bien les amants.
(cela vois-tu cela n'est pas très bon de le dire. Il vaudrait bien mieux cacher: ton corps tu vois, le cacher. Le réserver.)
J'aime bien être désirée.
(cela aussi il ne faut pas le dire. Le penser, mais le dire, non, ce n'est pas bon.)
Je n'aime pas l'exclusivité.
Je n'aime pas l'exercice consistant à parler de soi.
Je n'aime pas vos airs.
Je ne vois rien d'autre que du Désir ou du Pas-Désir dans le regard de l'autre.
Je ne désire rien d'autre TOI.


Absence d'A. Tu fuis. Ton corps.

Hilarité générale. Moi aussi j'aime rire.




Aucun commentaire: