WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


13 sept. 2012

Berk j'aime pas

- t'as pas goûté. Goûte!
- j'aime pas j'aime pas.
- Goûte avant de dire.
- jte dis que j'aime pas, ça sert à rien de goûter, je sais que j'aime pas.
- tu peux pas savoir si t'as pas goûté.
- si je le sais. Je me connais. Je te dis que j'aime pas.



Moi je ne sais pas si même en goûtant on peut vraiment savoir si on aime ou pas.
Des fois à force de goûter on s'habitue, mais finalement on saura jamais si ce n'est pas l'habitude qui aura changé le goût.

Les parisiens se sont mis à adorer les sushis depuis une vingtaine d'années.
Mais sans aimer au fond. On leur a surtout foutu dans leur tête de cons que c'était équilibré, et sain. Du coup, on s'y est mis au Jap', même si les débuts furent difficiles. Le bol de riz blanc et la brochette à trois morceaux pour 12euros sans la boisson, ça calait plutôt la carte bleue que l'estomac.

Faut se poser des questions. Mais des fois, c'est pas le moment. Il y a des moments opportuns pour ne pas aborder les sujets fâcheux.

Aucun commentaire: