WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


11 juin 2012

SMS

Je t'envoie
je t'aime je souris mais le pense
la connerie du siècle
j'assume
j'assume (pas du tout je fais n'importe quoi- c'est n'importe quoi.)
je t'envoie
je suis dans l'eau
j'ai pris option complète
je suis morte de rire c'est sans conséquence
je veux que tu me tues
je veux éclater la joie
je veux abolir
l'avenir je m'en fous
les heures pleines les heures creuses
je t'aime j'ai écrit n'importe quoi sur ma déclaration de revenus je l'ai envoyée on jette bien le malabar dans le caniveau c'est Bach qui m'a rendue si folle je vais prendre l'eau sucrée
je veux retrouver ma chambre (24) pavillon "Les oiseaux"
je veux ta main sur ma cuisse
s'il te plaît rentre-la
je ne veux pas juste je suis très petite
je t'envoie sur le 0676576767 un message très clair qui t'indique
le chemin
S'il te plaît

Aucun commentaire: