WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


25 juin 2012

L'idée de fuite.

La ligne? Pourquoi la suivre?
Pour faire semblant d'être dans le monde?
Pour exister dans le cadre?
(Il m'expliquait les contours, leurs histoires, les perspectives, et aujourd'hui que ça ne comptait plus-
je n'étais pas d'accord. Il faut savoir les contours pour déborder. Alors les couleurs viennent.

-Aie confiance en toi. Il faut croire. Il faut que tu y croies

Pauvre connasse- je pensais à son air. Je pensais que je m'étais laissée faire. Que je l'avais baisé comme si j'étais sa proie. Et maintenant il me faisait la morale. Il m'avait eue. Il me faisait la leçon).
Je ne veux pas qu'on me méprise.

Le pire étant le dialogue. Kant me revenait en pleine face. Et en matière de logique, il était indépassable. A tout prendre, il vaut mieux le meilleur.

Aucun commentaire: