WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


16 déc. 2011

Sang froid.

Je ne veux pas d'enfant pas plus qu'un avenir
je surmonte l'instant et c'est déjà pas mal
la mort viendra un jour il paraît c'est fatal
Une onde me traverse et ça me fait sourire.

Cette absence de loi qui gouverne la France
Ils veulent tous arriver. Je préfère la fuite.
S'installer comme des porcs et niquer dans leur suite.
Tout ça m'est bien égal. Je m'en fous et je danse.

Un jour arrivera. Il faudra que je dise
de quel rhésus je suis et je ne le sais plus.
Cela doit être écrit sur un carnet perdu.
A+ ? C'est bien possible. Il faut que je précise.

Statistiquement AB c'est moins banal qu'O.
J'aime bien les sondages. Ca me fait des vacances.
A coup sûr je suis comme la plupart pense:
Je n'aime pas le gras et je bouffe au MacdO.

Aucun commentaire: