WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


28 déc. 2011

Questions de chiffres

Un soir tu ne l'entendras plus.
Et ce sera normal. On aura oublié. On s'embrassera moins. On se sourira moins. On se parlera du temps et du programme. On envisagera d'inviter les Durand. On aura eu les enfants au téléphone. Ils ne parleront pas beaucoup.

Moi j'entends beaucoup "tu es belle". J'ai 35 ans. C'est l'âge où on entend encore ces mots-là. Ils sont sûrement un peu vrais.
Ma jupe était trop courte.
Mais je la préfère au jean moulant et vulgaire.
Tout ce qui serre est vulgaire.
Je pèse 51 kilos.
C'est beaucoup trop pour 1mètre 65.

Il faudra tout remesurer pour être sûr.
Et recalculer. Et vérifier. Il s'agit d'épiler les sourcils en fonction d'une ligne directrice étudiée (commissure- arête.)
Il faut aussi rééquilibrer les courbes.

Volontiers. Les calculs sont formidables. Je vais arriver au sommet.

Aucun commentaire: