WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


3 juin 2010

Faillite sanguinaire.

Jeune journée ce soir est morte.
Un peu d'ivresse alors? Tes amis qui tombent dans le brouillard, ça n'est pas la question. Réveille-un peu ce qu'il reste "réveille-toi bon dieu" j'ai derrière moi une fenêtre qui me rend une image verte un peu couleur concombre. J'ai bu mon verre de sang pourtant ce matin je devrais courir à l'heure qu'il est mais non je n'ai absolument pas les pattes du lièvre qui court à travers champs. Bizarre. J'ai pourtant bu mon verre de sang comme d'habitude. Et à l'heure dite. A l'heure qu'il faut. A l'heure qu'il faut boire le verre de sang. Or j'ai pas envie. L'envie qui plus est les forces. Forces sont stratégiques. Le sang eût-il eu un problème? Le sang eût-il été salopé par une mauvaise hygiène in utero. L'origine bouchère remise en question.
JE DÉCIDE MALGRÉ L'ANÉMIE DU SOUFFLE
DE PROVOQUER MES JAMBES- Et descends voir mon boucher pour m'assurer du label.
"J'ai bu mon verre de sang à l'heure qu'il faut ce matin, ne comprends pas le blocage énergétique. Tout effet a sa cause. Je vais chez mon boucher POUR UNE EXPLICATION.
- Boucher!
- plaît-il Monsieur BXXX?
- D'où venait le sang d'hier?
- pourquoi il n'était pas bon---!
- Je n'ai pas l'option humour Monsieur le Boucher ce matin ça ne fonctionne pas. (j'ai sorti mon 4heures en le pointant très durement avec, droit dans les yeux)
Le boucher avoua:
- un joueur de tennis.
- EVIDEMMENT! C'EST LA PÉRIODE À PROSCRIRE (on est début juin et c'est RG suivi de WBDN- enfin ils sont tous cassés
- ben oui. sinon c'était végétarien.
- lls vont me faire crever: vous voyez bien que j'ai l'air de sortir d'un film français! donnez moi du sang valable ou je porte plainte à la maréchaussée.
- je peux vous donner Raskolnikov...c'est tout ce que j'aurais en stock de bonne introduction...
- y'a pas plus mort? (le boucher commença à trembler furieusement quand je lui crevais son ballon avec écrit flunch dessus)- - - alors??
- oui oui....d'accord: alors j'ai Jean-Paul 2/ François Mitterrand/ Achille (talon)/ Einstein/ Rossinante/ Et la grosse Bertha.
- Vous m'en mettrez 1/2litre avec un peu de chaque. merci bien.

Aucun commentaire: