WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


11 janv. 2009

Mauvaise pensée.

J'ai mal pensé
ces jours derniers: j'ai pensé de travers
de guingois
j'ai pensé handicapé.
J'ai pensé mauvais
j'ai pensé Mal
j'ai pensé nauséabond.

J'ai pensé que dieu n'était pas très fiable.
et qu'il vendrait sa fille pour un mot dans la Bible.

J'ai pensé mon père malade
et ma soeur en danger

j'ai pensé que le pire n'était pas l'avenir

J'ai pensé que la Joie était une attitude,
et le rire la toison qu'il fallait conquérir.

J'ai pensé qu'être seul était philosophie

qu'il n'y a de noblesse
que tant qu'elle se partage
et l'amour n'est vivant
que dans les bras de l'autre.

Aucun commentaire: