WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


27 janv. 2009

je suis un gros poisson.

qui coule qui coule
Une force électro-acoustique m'entraine dans le fond
multicolore
résolument anti-
analytique. La vague molle me reprend par surprise
et un champ magnétique
commence à se mouvoir. Des ondes phosphorescentes
retrouvent le berceau
d'une âme sans conteste absolument
perverse.
Je suis un gros poisson
rouge à cent à l'heure
et mort si l'on me grille;
Les hippocampes borgnes ont des instincts bizarres:ils veulent une chevauchée
fantastique. Je refuse évidemment.
Evidemment! je ne suis pas manchote.

Aucun commentaire: