WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


30 juil. 2012

Fièvre.

Oublierons-nous l'éternel craquement du bois qui se fait?
Oublierons-nous l'étrange son du vent dans le feuillage?
Oublierons-nous le passage des voitures dans la rue?

Ou alors nous n'y penserons plus?
Tu vois, il y a deux solutions: soit nous nous y faisons. Soit nous ne le supportons pas.
A quoi cela sera-t-il dû?
Je pense que l'amour efface bien des choses.
- le temps?
- non, l'Amour.
Tout peut se déchirer si vite.
- Bof. Il y aura tu le sais les retours aux conversations nécessaires, le temps qu'il fait, la vieillesse de tes parents, le succès de tes neveux, la visite de mes enfants...on reviendra toujours au même.
- Ne dis pas cela!
- C'est la vie.
- Non! Non! je ne veux pas! Ne dis pas ça! enfin pas comme ça sinon...sinon....je vais fuir. Déjà je sens...je sens que vais fuir.
- Pourquoi dis-tu ça?

Aucun commentaire: