WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


9 avr. 2012

Utilisation symptomatique.

- Parlez-moi de vos parents.

(c'est à ce moment précisément que je me suis sentie fuir de notre propos jusqu'alors parfaitement tenu.
C'est à ce moment-là que précisément j'ai eu envie de lui cracher à la gueule tout mon mépris sur ce que EUX, justement, cette bande de porcs à paroles, ils leur avaient fait subir, justement, à mes parents: leur maudite culpabilité concernant mon état mental, le poids de leur incapacité à me rendre heureuse, toute leur vie, leur échec en ce domaine, eux (mes parents) qui oui avaient fait de toute leur âme de leur mieux tout le possible...et l'AUtre là devant, qui allait, à coup sûr leur trouver une faille, encore une, puisqu'elle l'avait dit "alors pourquoi vous en êtes là?" là,
à non pas
haïr la vie, puisque je l'aime
mais
à ne pas me supporter,

ce lieu là,
déictique misérable
et elle allait me recasser les couilles à VOULOIR, une nouvelle fois, inlassable, dénicher une origine, une connasse d'origine, une putain de connasse d'origine à la con.

Et "on ne vous a pas appris à vous mettre en colère".

Non, madame. j'ai froid. et j'aimerais de plus en plus baiser mon père. Mon père.

Aucun commentaire: