WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


20 nov. 2011

Dimanche, on se suicide.

Le matin est fini depuis au moins deux heures,
tu relèves le drap encore tiède et humide
ta mère a dû appeler tu ressens comme un vide
tu n'as envie de rien sauf pleurer- et tu pleures.

Un soleil froid et bleu est rentré dans ta chambre.
Il faudrait s'habiller faire un peu la poussière
le dégoût te terrasse tu relis Baudelaire
Le Voyage est terrible en plein mois de Novembre.

C'est la fin de ton corps tu répètes ces mots
''J'ai baisé ce connard, j'ai sucé, il a cru
que j'y mettais mon coeur ce n'était que du cul''

A quoi bon dévastée ce dimanche à nouveau
rejouer le morceau? Tout est las. Tout est là.
Le soleil m'éblouit. Ô j'ai besoin de toi.

Aucun commentaire: