WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


28 oct. 2011

Le Vif du sujet.

Sans préambule devient substance
Active et la force (jouissance) établit ton domaine.
Tous sont d'avis d'être au pouvoir, et s'y attèlent (devenir) OR
préparer n'est pas le lieu.
Il s'agit alors d'être non prémédité.
Je demande à ma mère en tout état de cause sûre de sa posture si ''j'étais une enfant désirée"
- ah mais ma chérie! En doutes-tu? As-tu pu un instant ne pas en être certaine? Ton père et moi-même depuis toujours t'avions...."

En effet. Mais trop de désir tue le désir pouêt pouêt. Et une fois atteint, pouf pouf.

Je suis le Vif de mon Sujet et c'est une monstrueuse affaire de manque à gagner.

Aucun commentaire: