WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


26 août 2011

Quelque chose

en moi se tait, n'a plus envie de rire.

Il n'y a pas de signe. Le présent est précieux.
la lumière aussitôt et les amis
passent au-dessus.

Je vais de plus en plus mal bien que je veille à garder un visage rayonnant
Et personne surtout personne
car il n'y a personne
c'est définitif

je ne suis pas bien
dans l'espace où je suis
il faudrait s'échapper
trouver
un lieu vague et sonore
(Bach)

cela ressemble à une feuille déchirée
qu'on déchire

Trouvez des circonstances, bande de médecins aqueux
Trouvez des coupables, trouvez ce gène bâtard qui a fait de ce corps
un esprit douloureux

Trouvez.
Il n'y a rien.

Je pleure chaque jour. Et mon père, mon Dieu le Tout-Puissant, sortira sa colère. Il dira
beaucoup de choses
maladroites et sensées


Il vaut mieux
disparaître
et laisser
la paix derrière soi
en paix laisser les coeurs

cette année pourrira. Je serai souriante.

Aucun commentaire: