s'ils sont trop vieux pour se souvenir
de ce qu'ils ont pu faire?
Faut il mettre en prison les vieux cons
qui sont moins cons que pendant leur jeunesse
où là ils étaient vraiment très très cons
Faut-il condamner les violeurs malades mais qui recommencent quand même à violer alors qu'on leur donnent des médicaments qui les font être non-violeurs mais qu'on a oublié de condamner parce qu'ils étaient malades cependant qu'une fois qu'ils ont reviolé alors qu'on était persuadé que les médicaments leur feraient dire "non merci" lorsqu'ils auraient croisé une jolie petite fille charmante comme une poupée, habillée tout en rose et qui leur aurait fait un grand sourire de fillette bien pure avec ses boucles d'or et qui leur aurait demandé avec de grands yeux clairs "Messieurs vous êtes beaux et très bien habillé tout en noir, ça fait très chic, auriez vous un gros bonbon à la réglisse pour moi qui sors de l'école et qui suis sans maman qui baise le plombier et qui n'a pas le temps de venir m'apporter mon quatre heures parce qu'elle est occupée et que papa est avec sa nouvelle femme qui ne m'aime pas beaucoup car je prends trop de place dans le coeur de papa et qui ne veut pas venir me chercher à l'école car je suis pas sa vraie fille et que c'est ma maman qui devrait s'occuper de venir me chercher à l'école si elle était une bonne maman , mais comme maman doit s'occuper du plombier elle n'a pas le temps de venir vous comprenez....Mais vous avez l'air bizarre avec vos yeux de loup? vous êtes grands et beaux! Auriez vous un moment pour me faire l'amour?"
Or c'est à cet instant précisément crucial que les médicaments n'auront pas eu l'effet désiré, d'où l'alternative: soit ils étaient inefficaces, en ce cas il s'agissait d'une substance placebo laquelle définitivement ne sera plus remboursée par la sécurité sociale, soit ils n'étaient, pour le coup, pas assez fortement dosés. Dans les deux cas le malade aura violé la petite fille et se sera repenti mais ça n'aura pas suffi, les parents auront porté plainte pour viol, assassinat avec violence et acharnement, et les juges se seront dit "Zut quand même ces médicaments qui font pas effet, quand même...", les psychiatres seront monté au créneau en disant que "c'est un spécimen rare" "d'habitude, quand même, il fait effet le neuropsychotrope de sa super génération non vraiment là nous pensons que oui, on peut considérer que le malade est vraiment très gravement atteint alors le condamner oui? Non? Cela résoudra t'il la situation? Cela rendra t'il aux violés le sentiment d'être lavés de leur souillure? Cela rendra t'il aux parents la paix de leur conscience? Non? Oui? Peut-être. Nous, spécialistes du trouble du comportement sexuel et alimentaire, dirons que nous ne sommes que spécialistes et non pas juges pour juger de façon judiciaire s'il faut l'emprisonner ad vitam aeternam, ou le tuer à coups de hâche. Nous ne sommes qu'experts en la matière neuropsychopathologique. Nous ne sommes qu'en mesure d'affirmer que oui oui oui, ce monsieur est très gravement atteint du syndrome pédophilique et partant, qu'il sera terriblement difficile pour lui de changer son comportement programmée pour ainsi dire de façon génétique à violer les petites filles et/ou petits garçons lesquels demandent de façon érotiquement (et de façon concomitante) absolument innocente si le monsieur aurait un gros bonbon à la réglisse. Nous sommes en mesure de l'affirmer. Nous l'affirmons donc. Mais de là à nous exprimer sur la sentence dont ce monsieur doit faire l'objet..nous...ne nous exprimerons pas...cela n'est plus dans le champ de nos compétences déjà bien considérable. Cela étant dit, et au vu que l'individu en question ne réagit ni au millepertuis dilution pure ni à la chaise électrique, nous lui présageons un avenir professionnel et personnel somme toute très incertain. Cependant le miracle...un miracle..." "MERCI Messieurs" ont rétorqué les juges pas plus avancés.
Mais cela ne résout pas le problème des vieux cons qui oublient qu'ils sont encore en vie malgré ce qu'ils n'ont pas fait pour la France.
Moi ce que j'en dis et ce que j'en pense...ils feraient mieux de donner du boulot aux chômeurs.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire